Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Economisez votre carburant EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Economisez votre carburant EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Economisez votre carburant EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Economisez votre carburant EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Economisez votre carburant EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Economisez votre carburant EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Economisez votre carburant EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Economisez votre carburant EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Economisez votre carburant EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Economisez votre carburant

Aller en bas 
+2
manwell
Francesca
6 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptySam 3 Sep - 9:26

Conseils pour économiser du carburant à la pompe.


Savez-vous qu’il existe des petits moyens techniques pour économiser de l’essence, lors de son remplissage à la pompe ? Un employé d’une raffinerie américaine donne des trucs simples, facile a appliquer qui, multipliés par le nombre de plein annuels permet de faire de substantielles économies et de plus, de minimiser les pertes et de contribuer, à petite échelle, à réduire la pollution.

Truc 1:
Faites le plein de votre auto tôt le matin, quand la température de la terre est plus froide.
Toutes les stations d’essences ont leurs cuves enfouies dans le sol. La terre étant plus froide, la densité de l’essence ou du gazole est moins grande. Par contre, durant la journée, la terre se réchauffe, donc les carburants se dilatent.
Si vous faites le plein l’après midi ou en soirée, votre litre n’équivaut donc pas à un litre exact.
Dans l’industrie du pétrole, la masse spécifique (densité volumique) et la température jouent un rôle très important.

Truc 2:
Lorsque vous faites le plein, n’engagez pas la manette de pistolet au mode maximum.
La manette ayant trois positions de vitesses (lente, moyenne et rapide), toujours choisir le mode le plus lent, vous en aurez plus pour votre argent. Si nous appliquons cette règle lorsque l’on fait le plein, nous minimisons les vapeurs créées pendant le remplissage.
Tous les tuyaux de raccordement aux pompes ont un retour de vapeur dans la cuve enterrée. Si vous faites le plein et que la manette soit à sa plus haute vitesse, un certain pourcentage du précieux liquide qui entre dans le réservoir de l’auto se vaporisera: les vapeurs ainsi formées retourneront vers la cuve enterrée, avec comme conséquence que vous en aurez moins pour votre argent.

Truc 3:
Un truc très important, c’est de faire le plein de votre réservoir lorsqu’il est encore à moitié plein.
Explication : plus le réservoir est plein, moins il reste d’air. Le carburant s’évapore plus vite que vous ne le pensez. Les grands réservoirs des citernes en raffinerie ont des plafonds flottants à l’intérieur. Il n’y a donc pas d’air entre le carburant et l’atmosphère.
L’évaporation est ainsi minimisée.
Là où je travaille, chaque chargement d’essence dans les camions est soigneusement contrôlé en température de façon que chaque gallon chargé à bord du camion soit exact.

Truc 4:
Si vous arrivez à la station pour faire le plein et qu’il y ait un camion-citerne en train de remplir les réservoirs du poste d’essence, ne faites pas le plein à cette station car l’action de remplir les gros réservoirs provoque un brassage dans ceux-ci : si vous le faites, vous risquez de ramasser des saletés dans le carburant !
J’espère que vous en aurez pour votre argent avec ces trucs.

Offert par un employé depuis 31 ans ( anonyme et sympa) d’une raffinerie de pétrole la Kinder Morgan Pipeline (San José, Californie). Nous acheminons plus de 15 141 648 litres de pétrole par jour dans des pipelines. Un jour on achemine du gazole, le lendemain c’est du kérosène pour les avions et aussi de l’essence. Nous avons 34 réservoirs d’une capacité de 16 millions de gallons américains (= 60 566 592 litres).

Bonnes économies pour votre porte feuille et pour la terre…

Transmis par Joeliah le 31 - août - 2011 http://lejardindejoeliah.com/2011/08/31/conseils-pour-economiser-du-carburant-a-la-pompe/ ©️ 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptySam 3 Sep - 15:28

c est tres interressant et utils je vais l experimenter
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyDim 4 Sep - 20:38

Je vais expérimentée cette methode
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyLun 5 Sep - 6:36

Bonjour,

merci de ces infos, je ne les connaissais pas.

Vous allez réveiller ma fibre militante, d'ailleurs pour la parenthèse j'ai un texte assez long que je voudrais bien poster ici en salutation de vos engagements sur ce site dévoué aux bonnes intentions.

En tout cas pour l'essence, je sais que certains utilisent de l'huile, n'importe laquelle, notamment de l'huile de cuisson de frites chez les restos grecs. Cela est illégal bien entendu.

Il y aussi le moteur pentone qui sur les vieilles voitures permet de mettre de la vapeur d'eau dans le mélange, réduisant la consommation et surtout la pollution.

Enfin et cela devrait vous concerner un peu plus, j'ai entendu parler de magnétiser l'essence. Sur les vieux modèles il suffirait de mettre des aimants à l'entrée du carbu si ma mémoire est bonne. L'essence ainsi magnétisé aurait un volume plus important ce qui ce répercuterait sur la consommation.

D'ailleurs une idée à développer pourquoi pas chercher d'autre moyen d'action, pourquoi pas par le subtil.


En tout cas je ferais attention à mes températures dorénavant.

Au plaisir,

M
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyLun 5 Sep - 18:40

Manuel a écrit:

Enfin et cela devrait vous concerner un peu plus, j'ai entendu parler de magnétiser l'essence. Sur les vieux modèles il suffirait de mettre des aimants à l'entrée du carbu si ma mémoire est bonne. L'essence ainsi magnétisé aurait un volume plus important ce qui ce répercuterait sur la consommation.

D'ailleurs une idée à développer pourquoi pas chercher d'autre moyen d'action, pourquoi pas par le subtil.

M

cheers Côté subtil, tout à fait raison de le souligner. Et puisque tu en parles, je t'avouerai que jusqu'à maintenant la méthode que j'emploie, ce serait... comment dirais-je... on va dire la Pensée Positive !

C'est à dire que lorsque j'alimente ma voiture, avec qui j'entretiens certaines affinités affectives... en quelque sorte, j'ai exécuté avec elle comme un pacte, je la bichonne, je prends soin d'elle, je la nourri et en contrepartie elle économise son carburant... tu vois ce que je veux dire !

C'est la première fois que je vais si loin dans mes explications ici sur ce forum... mais il y a un début à tout,

Merci à toi Manuel pour l'ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyMar 6 Sep - 18:10

Bonjour,


Génial !!

Bon forcément cela réveille des souvenirs de Stephen King en moi !

La pensée positive, un pacte en quelque sorte, je vais essayer.

Pour te rassurer sur le dévoilage, j'ai dans mon entourage des adeptes de la boule d'amour. Main au niveau du coeur, intention, et diffusion. J'ai trouvé que cela était très efficace sur leur potager, mais plus que bluffant.

Ils les utilisent pour tout en fait, notamment les ondes des téléphones. Petite boule d'amour à l'onde, puis information de protection.


Ce qui m'avait amené a cela ce sont les travaux portant sur comment informer l'eau, certains informant de la possibilité de l'informé par la pensée, et faire ses teintures mères ou son homéopathie juste avec l'information mentale.

Au niveau de mon expérience personnelle, c'est très limité, je ne me réduis qu'a mon prénom, un référencement d'us et coutumes du magnétisme ! mais je suis cette intuition, plus nous sommes farfelus plus nous lisons l'art du feu, art feu lu !

Au plaisir,

M

Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyMer 7 Sep - 19:49

coucou manuel sunny

J'aime ton expérience également....

Pour ma part je penche vers la version peut-être un peu simpliste mais qui pourtant me convient bien comme quoi : TOUT EST POSSIBLE ; il est vrai que j'utilise cette énergie que l'on appelle AMOUR et je l'allie également à l'Intention pure. Et cela fonctionne.

Pour revenir sur "les pactes", je puis t'assurer que c'est une fabuleuse énergie de partage. J'ai réalisé également cet événement avec mes nouvelles amies les fourmis et aussi les lézards etc.... Cela a commencé, tout simplement parce qu'il y a quelques années mes amies fourmis avaient pris pour habitude d'envahir la maison...

cette façon de faire m'a réussie également pour ne plus vivre le manque, mais baigner dans l'abondance.. et bien d'autres choses encore, mais peut-être que je m'égare !!

Je t'embrasse bien fort manuel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyVen 9 Sep - 23:02

coucou Manuel et Francesca sunny
Je crois aussi que tout est possible
et avec amour on accomplie beaucoup
mais ce que je ne comprends pas
" faire un pacte"
on apprend tous les jours et là j'aimerais comprendre
merci de m'expliquer!!!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyDim 11 Sep - 9:50

sunny Bonjour Anne !

Afin de ne pas mélanger trop les sujets, je réponds à ta question sur un autre post que j'ai mis ici : https://nicodeb.1fr1.net/t740-faire-un-pacte-avec-la-nature#4690

Et peut-être que manuel aura également une autre explication Wink

je vous embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
lili63




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyLun 21 Sep - 10:33

Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais l'expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant EmptyMer 7 Oct - 10:48

merci, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economisez votre carburant Empty
MessageSujet: Re: Economisez votre carburant   Economisez votre carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Economisez votre carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Horoscope
» Testez votre vue
» bonjour à tous
» J'ai besoin de votre aide
» Votre mode de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: DES SUJETS DE L'ACTUALITE-
Sauter vers: