Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Comment apprendre à magnétiser  EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Comment apprendre à magnétiser  EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Comment apprendre à magnétiser  EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Comment apprendre à magnétiser  EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Comment apprendre à magnétiser  EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment apprendre à magnétiser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilusion

Marilusion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyLun 5 Déc - 21:19

Bonsoir.

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne suis pas magnétiseuse ( Laughing ) .
Et j'apprends à peine à utiliser un pendule .

ce que je voudrait savoir, c'est :
-est ce que tout le monde peut apprendre à magnétiser ?
-est ce que vous, vous avez remarqué que vous aviez ce don et avez décidé de l'exploiter ou est ce que , ne connaissant rien du magnétisme , vous avez , un beau jour, décidé d'apprendre à magnétiser ? Question

Moi, je n'ai jamais constaté un quelconque don, mais j'aimerais vraiment apprendre à le faire !
Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-je-peux.fr
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyMar 6 Déc - 4:22

Bonsoir Marilusion.

pour r"pondre a tes questions.


est ce que tout le monde peut apprendre à magnétiser ?

je pense que oui, a moins d'avoir un très gros handicape et encore s'est pas sur

-est ce que vous, vous avez remarqué que vous aviez ce don

Non pas quand on est petit enfant, on joue au magicien ou au sorcier, ( sioux pour ma part), ce n'est qu'après que l'on s'interesse aux choses un peu hors normes. dont le magnétisme. ( ou tout autres choses)

avez décidé de l'exploiter ou est ce que , ne connaissant rien du magnétisme , vous avez , un beau jour, décidé d'apprendre à magnétiser

ben s'est plus compliqué que cela, s'est d'entendre ma mère me parler de ma grand mère ( bonne femme de village, donc un peu magnétiseuse, guérisseur, herboriste et leveuse de mauvais œil, bref une "bonne" femme)
s'est en écoutant des histoires que je me suis intéressé a la chose, puis ensuite par curiosité j'ai essayé de faire comme ma grand mère.
mais juste en me basant sur ce qui était des "histoires" de ma grand mère rien de plus.
puis j'ai rencontré un homme exceptionnel, un magnétiseur comme il en n'existe plus.
il ne m'a rien enseigné, il m'a juste dirigé et de très loin dans mon cheminement, juste un ou deux petit tuyaux rien de plus.

Moi, je n'ai jamais constaté un quelconque don

ca s'est pas grave du tout, essaye de faire comme tu pense que cela se fait dans ton idée à toi, ensuit s'est a voir


mais j'aimerais vraiment apprendre à le faire !

ca, ca ne veut pas dire grand chose de bien établi, aimer a apprendre a faire, s'est pas faire s'est juste imaginer que l'on fait et on en tire une satisfaction... imaginaire.
mais rassure toi s'est normal, du fait que l'on ne sait pas on ne peut qu'imaginer comment cela peut se faire et s'est la le vrai " danger" rester a l'imagination de faire, s'est pas se lancer dans " le faire" et s'est ce qu'il faut faire, s'et justement le faire.

Comment on fait ?

S'est ni une boutade et encore moins une moquerie, je répondrai en le faisant, mais voila comment faire si personne ne montre comment faire ? ?
he bien il n'y a pas de méthode établie, ni de programme de formation ni aucune pédagogie particulière.

Donc ce n'est que par tes propres recherches que tu trouveras comment il faut faire.bien sur, personne ignore que le principal outil, ( physique) d'un magnétiseur sont ses mains, s'est donc par la qu'il faut commencer , écouter ses mains quand on essaye quelque chose, se sont elles qui te dirons si oui ou non tu les utilises comme il convient.


et pour conclure, il faut travailler sur soi, s'est a dire non seulement se connaitre mais aussi se contrôler,physiquement ( respiration, concentration, volonté) mais aussi psychiquement , ( contrôle de son mental, concentration sur un seul point précis et "oublier" tout le reste, et bien sur contrôler son imagerie mentale, s'est a dire la capacité a créer une image dans son esprit aussi précise et "vivante" que si on regardait réellement avec ses yeux physiques.

Donc un long travail t'attends, si certains vont très vite d'autre avance beaucoup plus lentement, chacun va a sa vitesse, ni plus vite ni plus lentement.

Voila ce que je peux te dire pour l'instant




Revenir en haut Aller en bas
Marilusion

Marilusion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyMar 6 Déc - 11:27

Merci beaucoup pour ces reponses très claires !

Ne t'en fais pas , je n'ai rien pris de mal , étant donné que "je sais que je ne sais pas", tous les conseils sont bons à prendre .

Donc , je récapitule , pour ta part, tu n'avais pas de don particulier au départ , tu as entendu parler de ta grand-mère qui avait cette capacités, et tu as décidé d'en faire autant .


Pour ma part, je suis d'accord avec ce que tu dis , et je pense que connaitre un magnétiseur serait le mieux pour "apprendre à le faire" , mais, bon, moi , je n'en connais pas encore Very Happy

(mais, je suis assez calée en Loi d'Attraction pour savoir comment faire pour en attirer dans ma vie Wink )

Merci encore .

Si d'autres personnes ont des témoignages, je suis preneuse ! sunny


EDIT : Il n'existe pas d’exercices pour apprendre à magnétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-je-peux.fr
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyMar 6 Déc - 14:04

mais bien sur il existe des exercices pour apprendre à magnétiser.... en magnétisant suivant son instinct, donc tu a un vaste choix d'exercices, tout ce peut créer ton imagination peut te servir a apprendre à magnétiser en le faisant.
( bien sur en restant dans le cadre du magnétisme)
Revenir en haut Aller en bas
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyJeu 8 Déc - 15:08

Pour ma part je pense que tout le monde magnétisent sans s'en rendre compte (on se frotte quand on se cogne) et que tout le monde peut faire magnétiseur MAIS tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Certains arriveront à tout faire, d'autres pas.
Pour ma part c'est un don de famille. Ma grand mère était rebouteuse, mon père peut rebouter et pour ma part je soulageais déjà en étant enfant sauf que étant enfant je ne m'en rendais pas compte et je ne mettais pas ça sur le dos du magnétisme mais plus une pensée du style oué je fais un peu comme les ostéopathe ou comme les kiné. C'est plus age que je suis venue à connaitre le magnétisme mais je ne m'y interesse que depuis queluqes mois car j'ai du temps pour m'y consacrer (et je pense que j'ai aussi fini d'évoluer dans ce sens et j'ai accepté la chose)

J'ai été aiguillée par un bon prof qui est sur ce forum Wink (comme je ne sais pas s'il accepte que le je cite ou non je n'en dit pas plus )

c'est un peu galère au début car tu dois apprendre par toi même. On peut te donner des conseils ou des exercices à faire mais chacun à ses propres sensations. Il te faudra donc beaucoup de concentration, d'écoute de ton corps et surtout du temps!
bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 9 Déc - 13:50

pour ma part je demande de l'aide a un confère magnétiseur mais il a beaucoup de chose de moi même je prends beaucoup de note de mes expériences et beaucoup de recherche en moi même ou livre . internet ou en écoutent les autres simplement

conseil 1 bien se connaitre
2 bien ce protéger
3 travail l'encrage
4 ne pas brûlé les étapes

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Marilusion

Marilusion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 9 Déc - 14:34

Merci beaucoup !

Bon comme je n'ai personne dans mon entourage qui magnétise, je compte surtout sur vous pour m'orienter et m'aiguiller Very Happy

Admin, qu'entends tu par "bien se protéger" lors du magnétisme
et "travail l'encrage " ?

Désolée encore si mes questions peuvent paraitre "bêtes" , mais bon, je pense qu'il est nécessaire que je sache tout ça pour ne justement pas "bruler les étapes " sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-je-peux.fr
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: pas de questions bêtes   Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 9 Déc - 15:20

BONJOUR?

IL N4Y A PAS DE QUESTIONS BËTES QUAND S EST UN QUESTIONNEMENT POUR PROGRESSER OU AVANCER DANS UN DOMAINE
DÉSOLÉ MAIS MON CLAVIER NE VEUT PAS REVENIR EN MINUSCULES

PERSONNELLEMENT MON CURSUS A ETE DE RENCONTRER UN MAGNETISEUR? QUI NE M A PAS DONNE DE COURS? MAIS TOUT SIMPLEMENT FAIT REFLECHIR SUR MES QUESTIONS POUR TROUVER LA REPONSE PAR MOI MEME;

CE QUI A EU POUR RESULTAT QUE CE QUE JE SAIS S EST PAR MOI MEME DONC D APRES CE MAGNETISEUR S EST CE QUI A DE MIEUX POUR MOI POUR QUE J AI RESOLU UN PROBLEME PAR MA SOLUTION

DONC L ESSENTIEL DE MES RESULTATS ONT ETE ACQUITS PAR DES TÂTONNEMENTS ET DES ECHECS JUSQU A TROUVE LA BONNE SOLUTION POUR REUSSIR

S EST COMME CELA QUE JE SUIS OU J EN SUIS? CELA NE VEUT PAS DIRE QUE SE SOIT LA SEULE ET LA MEILLEURE FORMATION? MAIS ELLE A BIEN REUSSI POUR MOI

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptyVen 9 Déc - 15:49

https://nicodeb.1fr1.net/t261-ancrage-et-circulation-d-energie?highlight=ancrage

https://nicodeb.1fr1.net/t447-methode-d-ancrage-simple?highlight=ancrage

https://nicodeb.1fr1.net/t262-ancrage-guide-audio?highlight=ancrage

l'ancrage est importe pour la tête sur les épaules est pour pas trop ce fatigue quand on magnétise

et la protection c'est pour ne pas êtres touché par des mauvais énergies ( mal des personne, expérience raté, personnes mal intentionné )
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  EmptySam 10 Déc - 18:38

Merci Lhel pour les compliments!.....(je ne suis pas magnétiseur)
Mais tout le mérite vous revient...car vous qui avez des possibilités insoupçonnées....
Moi je n'ai fais que débloquer ce que quelqu'un avait fait sur vous pour vous ôter toute la puissance magnétique que vous avez et qui ne demande qu'à être exploitée....
Comme dit Michel du Sud, rien ne vaut le travail pour progresser maintenant!....

Merci encore Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment apprendre à magnétiser  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à magnétiser    Comment apprendre à magnétiser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre à magnétiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétiser du coton
» a vos questions
» petite chose a magnetiser
» comment s'appele ce pendule?
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: