Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
petite chose a magnetiser EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
petite chose a magnetiser EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
petite chose a magnetiser EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
petite chose a magnetiser EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
petite chose a magnetiser EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
petite chose a magnetiser EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
petite chose a magnetiser EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
petite chose a magnetiser EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
petite chose a magnetiser EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite chose a magnetiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 17:43

Bonjour ,

Je jardine un peu et cette année nous avons planté des légumes j'ai planté des graines de cornichons deux sont sorties ,en général tout ce que je plante sort ,et là ça tarde ça tarde ces deux plants ont bien du mal a grandir et à ce developper vue le peu de soleil et de chaleur qu'il y a cette année par contre de l'eau c'est pas ce qui manque ,donc je décide d'essayer d'en magnétiser un des deux pour voir s'il ce developpe plus vite que l'autre ,je pose ma main dessus et je me concentre pendant au moins cinq petite minute en me disant demain je ferais pareil ,deux après je retourne au jardin je jette un oeil au plant de cornichon magnétisé [
Merci et bon week end
Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 6 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 18:10

Bonjour,

Je suis très étonné de vos résultats, s'est pour cela que je me permets de vos poser la question suivante.

Etiez vous en condition de "positif" ?, peut être est ce la le problème à moins que la "race" du vivant que vous vouliez magnétisée ne soit pas compatible avec le magnétisme humain.
cela n'est qu'une hopothèse de ma part, (rien de plus)

J'ai déjà magnétisé des animaux, ( chiens, chats, chevaux) mais jamais une autre famille que celle des mamifères.

Peu être que la grande famille des végétaux et certaines races d'animaux sont trop éloignées du mamifères et tout particulièrement de l'humain ?

Y a t il icompatibilité au point de....

S'est à explorer, mais je n'ai pas de réponses vérifiées et vriment sérieuses à vous donnez

Bonne journée Michel du sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 18:31

Bonjour Michel,
oui j'ai toujours été dans l'idée du positif je n'ai d'ailleurs jamais essayé en négatif,
Quand je magnétise une verrue je demande que sa racine soit coupé mais je ne sort pas d'énergie négative de ma main

/icon_rolleyes.gif[/img]


Dernière édition par paluche le Dim 6 Avr - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 18:41

Quand je pensais "négatif" je parlais de l'état d'esprit au moment de la magnétisation, ce qui ne veut pas dire "faire du négatif" dans son action.

Il suffit parfois d'avoir un différent avec une personne pour être en "état de négatif", par exemple, une remarque désobligeante d ela part d'une personne porte toujours un "efet" sur celui qi reçoit cette remarque désobligeante, un "état de colère" contrôlée et même maîtrisée est souvent source de perturbation et d'altération dans la magnétisation.

Du moins s'est ainsi pour moi, mon exposé n'est que matière a réflexion pour aider à trouver éventuelement une solution ou peut être la cause de....ce qui aiderai je suppose a régler le problème.

La pratique du magnétisme est un art fragile qui demande en ce qui me concerne une grande " zénitude", si j'ai un problème personnel, cela influe beaucoup sur le résulat, qui parfois est a mon goût un peu trop loin de ce que j'espérai obtenir.

bonne soirée Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 18:49


Je sais qu'en magnétisant une personne on peut trop la charger et qu'à la fin de la séance certain magnétiseur enlève par des passes le trop plein d'energie donner car le sujet peut s'en trouver enervé



Bonne soirée aussi
La pluie arrive encore

Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 6 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 19:09

Votre réponse soulève une question.

Quand vous magnétisez une personne votre "methode" se déroule comment ?

Personnellement je pratique suivant une méthode qui jusqu'a présent m'a toujours apportée toute satisfaction.

Je commence toujours par ce que j'appelle "l'initialisation" s'est à dire "sonder" la personne pour déterminer les déséquilibres et si possible les quantifier. Ce qui me permets de passer à la phase suivante avec de bonnes information sur l'état global de la personne, à savoir l'origine de ses déséquilibres et les "quantités" des déséquilibres

Ensuite je passe à la phase suivante qui est pour l'essentiel de me mettre en phase avec la personne, s'est a dire combler les "trous" en chargeant que les "trous" sans charger ce qui n'a pas besoin d'apport pour parvenir à l'équilibre le plus juste possible entre les différents centres énérgétique.

Ce qui me permets quand je parviens a tout "contrôler et rééquilibrer" a redonner à la personne toutes les énergies dont elle a besoin pour retrouver son état optimum;

Ensuite je passe à la phase que j'appelle " la fermeture", qui consiste a "re-sonder" la personne pour bien vérifier que tout est bien "équilibré" et que tout "tourne bien rond", (les centres énergétiques en bonne harmomnie et bien synchronisés).

Quand je pense que tout est O.K, je me désengage progressivement en réduisant progressivement mon "flux" jusqu'à extinction complète en étant particulièrement vigilant à maintenir l'équilibre acquit le plus juste possible.

cette façon de faire me satisfait pleinement , mais est elle "bonne" pour tout magnétiseurs ?
Je ne peux l'affirmer, s'est a chacun de voir si... de l'expérimenter et de l'adopter ou la rejeter; chaque magnétiseur étant "unique", une très bonne méthode peut très bien convenir a un tel ou a un tel mais pas du tout convenir a d'aute magnétiseur.

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser EmptySam 19 Juin - 21:22

Pour moi c'est d'abord de longues et lentes passes tout le long du corps puis je magnétise point par point la ou les zones affaiblis ou douloureuses pendant un certain temps jusqu'à que mes mains que c'est suffisant puis je fait des pas de balayage pour nettoyer le corps des énergies négatives et enfin je termine souvent par le plexus solaire pour enlever stress et anxiété

Je ressens le mal par le bout des doigts je ressens une drôle de sensation au bout des doigts quand je suis sur la zone affectée
Michel comment est ce que tu sens toi les zones malades quelle sensation tu as ??ainsi que les autres forumeurs

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose a magnetiser Empty
MessageSujet: Re: petite chose a magnetiser   petite chose a magnetiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose a magnetiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétiser du coton
» Comment apprendre à magnétiser
» une petite demande
» petite enigme
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: