Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tarot Humaniste

Aller en bas 
+4
Admin
paluche
frogline
Francesca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:43

salut françoise Very Happy ,tu peut me faire un petit tirage ,je devient accros au tarot humaniste lol! ,j aime bien ce qu il en ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:08

Coucou manwell et francesca !

Le tarot humaniste est très intéressant. A chaque fois que je l'utilise, ça me parle !

Et il est pile poil dans ce que je vis Shocked flower
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:50

c est pour ça que j en abuse et que j embete françoise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:22

Francesca a écrit:
au plaisir mon ami Wink


"Francesca "
Fais tu le tarot humaniste pour tous?
si oui, j'aimerais bien que tu me le fasses,
Mon prénom est Anne
au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:10

Coucou Anne

si tu veux je peux tirer le tarot humaniste pour toi ......

je pense que l'on est deux avec francesca à le tirer sur ce forum......pour moi grâce à francesca Wink

Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 15:03

anne a écrit:
Francesca a écrit:
au plaisir mon ami Wink


"Francesca "
Fais tu le tarot humaniste pour tous?
si oui, j'aimerais bien que tu me le fasses,
Mon prénom est Anne
au plaisir flower

Bonjour Anne Very Happy

C'est avec plaisir que je te reporte ici ce que te dit le Tarot humaniste :



L'EMPERATRICE (3) et LE DIABLE (15)

Une personne de l'entourage essaye de prendre un ascendant sur toi. Ce diable qui se profile est enjôleur, fascinant, hors du commun, mais ses intentions, conscientes ou inconscientes, sont de t'enchaîner et de te priver de ton libre arbitre. Tu n'as aucune raison de te laisser captiver car ton rayonnement propre est bien plus puissant que celui du grand charmeur qui virevolte autour de toi. Le problème st qu'il minimise grandement tes capacités et qu'il ne perçoit pas sa propre force. Si ce n'est une personne, ce sont les événements qui vont jouer le rôle d'initiateur en testant ton détachement par rapport à ton image de marque et la qualité de ton engagement. En effet, tu te trouves confrontée à l'épreuve de la lucidité. T'identifies-tu à cet être qui chemine en luttant contre sa nature inférieure tout en développant son potentiel spirituel, ou à ce personnage lumineux, extraordinaire et exceptionnel que certains de tes proches adulent en le plaçant sur un piédestal ? C'est à toi de choisir entre l'authentique et l'illusoire.

ACTIVITE
Tu t'es peut-être engagée sur une voie qui ne te convient pas ou une personne peut vouloir te nuire. Il peut s'agir de gains ou de pertes d'argent. Il convient de prendre les choses en mains et tout rentrera dans l'ordre.

AMOUR
Il s'agira d'une mise en garde. L'homme qui te convoite et qui a su te fasciner, risque de te faire perdre son intégrité. Le couple est assez mal assorti si tu souhaite vivre une relation harmonieuse et équilibrée. Si tu veux connaître la passion, c'est exactement l'homme qu'il te faut, mais il faut que tu te prépare intérieurement à vivre quelques moments difficiles.

SPIRITUELLEMENT
Tu dois te méfier des gouroux, la plupart n'en veulent qu'à ton argent et souhaitent s'approprier ta volonté. C'est un travail sur la lucidité qui se présente à toi car en vérité, sur le plan spirituel, c'est toi qui devrait servir de gourou à ton gourou. Tu dois dissiper l'illusion que tu as créée autour de toi et accéder pleinement à la réalité de ta nature intrinsèque.


Bonne chance Anne, je reste à ta disposition !

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 15:43

manwell a écrit:
salut françoise Very Happy ,tu peut me faire un petit tirage ,je devient accros au tarot humaniste lol! ,j aime bien ce qu il en ressort Wink

Hello Victor ! effectivement tu deviens accro ... je n'avais pas vu ton message tout de suite excuse... J'ai répondu à Anna avant !

Mais là, tu vois Victor, si je te faisais un nouveau tirage maintenant, il ne t'apporterait absolument rien. En effet, le Tarot Humaniste est évolutif... si l'on a correctement réalisé le travail demandé lors du précédent tirage. Hors ce précédent tirage remonte seulement au 22 novembre... très ressent donc ; il conviendrait que tu attendes un petit peu d'espace temps avant d'effectuer ce nouveau tirage... I love you

C'est un conseil l'ami.... mais si tu ne souhaites pas entendre ma proposition, je peux tout de même l'exécuter Wink

Je t'embrasse I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:47

Mad bon je vais attendre ,c est vrai que je devient accro Razz merci françoise
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 0:41

Francesca a écrit:
anne a écrit:
Francesca a écrit:
au plaisir mon ami Wink


"Francesca "
Fais tu le tarot humaniste pour tous?
si oui, j'aimerais bien que tu me le fasses,
Mon prénom est Anne
au plaisir flower

Bonjour Anne Very Happy

C'est avec plaisir que je te reporte ici ce que te dit le Tarot humaniste :



L'EMPERATRICE (3) et LE DIABLE (15)

Une personne de l'entourage essaye de prendre un ascendant sur toi. Ce diable qui se profile est enjôleur, fascinant, hors du commun, mais ses intentions, conscientes ou inconscientes, sont de t'enchaîner et de te priver de ton libre arbitre. Tu n'as aucune raison de te laisser captiver car ton rayonnement propre est bien plus puissant que celui du grand charmeur qui virevolte autour de toi. Le problème st qu'il minimise grandement tes capacités et qu'il ne perçoit pas sa propre force. Si ce n'est une personne, ce sont les événements qui vont jouer le rôle d'initiateur en testant ton détachement par rapport à ton image de marque et la qualité de ton engagement. En effet, tu te trouves confrontée à l'épreuve de la lucidité. T'identifies-tu à cet être qui chemine en luttant contre sa nature inférieure tout en développant son potentiel spirituel, ou à ce personnage lumineux, extraordinaire et exceptionnel que certains de tes proches adulent en le plaçant sur un piédestal ? C'est à toi de choisir entre l'authentique et l'illusoire.

ACTIVITE
Tu t'es peut-être engagée sur une voie qui ne te convient pas ou une personne peut vouloir te nuire. Il peut s'agir de gains ou de pertes d'argent. Il convient de prendre les choses en mains et tout rentrera dans l'ordre.

AMOUR
Il s'agira d'une mise en garde. L'homme qui te convoite et qui a su te fasciner, risque de te faire perdre son intégrité. Le couple est assez mal assorti si tu souhaite vivre une relation harmonieuse et équilibrée. Si tu veux connaître la passion, c'est exactement l'homme qu'il te faut, mais il faut que tu te prépare intérieurement à vivre quelques moments difficiles.

SPIRITUELLEMENT
Tu dois te méfier des gouroux, la plupart n'en veulent qu'à ton argent et souhaitent s'approprier ta volonté. C'est un travail sur la lucidité qui se présente à toi car en vérité, sur le plan spirituel, c'est toi qui devrait servir de gourou à ton gourou. Tu dois dissiper l'illusion que tu as créée autour de toi et accéder pleinement à la réalité de ta nature intrinsèque.


Bonne chance Anne, je reste à ta disposition !

Gros bisous I love you

" Franscesca" Un grand merci qui vient du coeur
Il y a du vrai, je vais réfléchir pour la bonne cause, juste l'argent, il va peut être arrivé
D'aprés un magnétisseur guerisseur, je suis trés forte mais il y toujours des obstacles dans une vie.
Que la lumière se fasse c'est vrai j'en aie besoin, je me trouve dans une impasse
grosses bises à toi Anne flower




Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 1:10

Coeur de Louve a écrit:
Coucou Anne

si tu veux je peux tirer le tarot humaniste pour toi ......

je pense que l'on est deux avec francesca à le tirer sur ce forum......pour moi grâce à francesca Wink


" Coeur de Louve"
Merci pour ta proposition, en ouvrant ma messagerie Franscesca avait fais
mon tarot humaniste
bisous Anne flower


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:57

Pas de soucis Anne.
Francesca m'a devancée Very Happy le principal c'est que tu ai ta réponse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:56

Je ne pense pas avoir devancé qui que ce soit coeur de Louve Very Happy

C'est un post que j'ai ouvert dès le début de ce forum, en tant que modératrice ... comme sur bien d'autres forum d'ailleurs.

Pourquoi ne te ferais-tu pas une autre place... différemment (autre post ??)... nous pourrions peut-être faire des recoupements si tu insistes pour faire des tirages à nos amis... Cependant, je préfère personnellement , ne pas mélanger les lectures !

Merci val à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:15

[quote="Francesca"]Je ne pense pas avoir devancé qui que ce soit coeur de Louve Very Happy

C'est un post que j'ai ouvert dès le début de ce forum, en tant que modératrice ... comme sur bien d'autres forum d'ailleurs.

Pourquoi ne te ferais-tu pas une autre place... différemment (autre post ??)... nous pourrions peut-être faire des recoupements si tu insistes pour faire des tirages à nos amis... Cependant, je préfère personnellement , ne pas mélanger les lectures !

Merci val à très vite I love you [/quote

" Francesca"
C'est à toi que j'avais demandé le tirage et je ne voudrais pas qu'il y aie des heurts, je me trouve bien sur ce forum
et je remercie toutes et tous pour la gentillesse et pour l'aide qu'il peuvent apporter flower
Nous avons tous besoin d'amour et de gentillesse
flower Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 10:46

Bonjour Anne Very Happy

aucune inquiétude... c'est parce que tu ne me connais pas encore bien que cette impression d'est venue ma douce !

Avec coeur de louve, nous nous connaissons depuis très très longtemps maintenant, nous avons eu de nombreux partages toutes les deux... elle pourrait t'en parler elle aussi !!

J'ai eu la joie de pouvoir lui communiquer les coordonnées du tarot humaniste. Si elle s'est proposé pour une lecture, c'est de bonne intention tu sais, croyant que j'avais un peu déserté Very Happy

Tu sais Anne, entre coeur de louve et moi-même, c'est une histoire d'Amour entre soeur qu'il existe depuis un certain temps déjà !

J'espère t'avoir tranquillisée Anne, et coeur de louve t'aurait dit la même chose Wink


bises à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:34

Francesca a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Vous connaissez le tarot humaniste ?

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme "un guide".

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.

De très bons conseils… pistes de réflexion…méditation, un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles. Mieux se comprendre !

Je sais que quelques uns d'entres-vous connaissent déjà le tirage du Tarot Humaniste. Et rien n'empêche de le refaire, puisqu'il est évolutif, au gré de vos humeurs et surtout de votre évolution du moment présent !

Mais, si vous ne connaissez pas, je vous propose une lecture juste avec votre vrai Prénom

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??

Le Tarot Humaniste - Page 2 Calin_10
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:39

Bonsoir Franscesca
Je serais heureuse que tu me fasses le tirage " tarot humaniste"
J'en eprouve le besoin
Merci à toi bonne soirée
Bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:11

sunny Bonjour Anne

Oui bien volontiers Very Happy

Voici ce que te diras le tarot humaniste :

L'AMOUREUX (6) et LE JUGEMENT (20)

Tu découvres que toutes les valeurs sur lesquelles tu avais fondé ton existence étaient aliénantes. Le fait de naître dans un pays qui possède son histoire, sa culture, sa religion, ses habitudes, son système éducatif, influe grandement sur le psychisme, la personnalité et le mode vie d’une personne. Tu t’étais totalement identifiée à la mémoire collective de la société dans laquelle tu vis. T’en étant rendu compte, tu éprouves le besoin de prêter attention à ta voix intérieure et de ne plus te conformer aux obligations imposées par le monde extérieur. Nul autre que toi ne t’imposait de vivre suivant les normes établies. Ne rien remettre en question est plus confortable que de se battre contre les habitudes, les idées reçues, les parti pris prévalant généralement. Les artistes les plus accomplis, suivant cette ligne de moindre résistance, ne dépassent jamais le cadre d’une création de constat par rapport à la société. Ils ne parviennent à l’élever au-delà des apparences et conçoivent difficilement la notion de Vie Une, Illimitée, Riche, Généreuse. Par contre, celui qui ose chambouler l’ordre établi par les biens pensants et gravir les pentes escarpées de la montagne pour atteindre le sommet, pénètre dans cette Vie d’Abondance et de Plénitude.

ACTIVITE
Pour parvenir à se réaliser et à devenir créateur, il est conseillé de ne pas suivre les voies de la raison, mais plutôt celles de ses nécessités intérieures, de ses idéaux, de ses rêves !

AMOUR
Pour vivre en totale harmonie avec soi-même, il est essentiel de rejeter tous les schémas d’idéalisation auxquels l’on tien le plus, qui nous privent de notre libre arbitre. L’assemblage peut aussi indiquer une relation forte.

SPIRITUELLEMENT
C’est le passage de la vie profane à la vie spirituelle. La conscience s’éveille pleinement à des valeurs Universelles parmi lesquelles la Divinité de l’Homme sera reconnue et manifestée.


Je te souhaite une très belle journée anne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:54

Merci beaucoup Franscesca
Il me faut relire tout cela et réfléchir sur le sens des mots
Bonne continuation et de belles choses dans ta vie
BISES flower flower
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:24

Bonjour Francesca
Sa fait un moment que je n'ai pas eu le droit a tes services ,d:

alors ,je te fait la demande ,
s'il te plait peut tu tirer le tarot pour moi?(:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 7 Mai - 7:39

sunny Hello Jordan !

Alors voici pour toi l'ami :

LA TEMPERANCE (14) et le MONDE (21)
c’est un jeu dynamique exprimant le mouvement et l’action. Tu acquiers ta totale indépendance, rien ne peut t’empêcher de prendre ton envol pour aller découvrir d’autres cieux. Ton bagage est déjà considérable, mais ta curiosité insatiable, ta soif de connaissance et de compréhension, que ce soit des hommes ou du monde en général, t’incitent à accomplir cette démarche. Mais avant de recevoir, tu souhaites aussi donner et te donner sans compter. L’humanitaire, le social, peuvent être pour toi des voies de réalisation spirituelle car tu as la capacité de réussir ce que tu as entrepris, tes facultés créatrices étant sans limite. Il t’est facile d’incarner projet et idées, tes ressources intérieures sont considérables.

Activité
C’est le moment d’étendre ton champ d’action partout où c’est possible. Il ne faut pas s’imposer de limites car il est des moments où utopique peut rimer avec possible. Des possibilités nouvelles vont t’être offertes et tu vas les saisir immédiatement. Des contacts avec l’étranger sont à prévoir, ils pourront occasionner des déplacements importants. C’est un jeu créatif

AMOUR
La relation s’avère épanouissante et enrichissante. Chacun des partenaires enrichit considérablement l’autre par son soutien, sa présence, ses connaissances et son amour inconditionnel.

SPIRITUELLEMENT
Les limites sont imaginaires, point besoin de les reculer puisqu’elles n’en ont pas . « Va en toute liberté et confiance, rien ne peut stopper ton irrésistible progression » !


A bientôt Jodan et passe un bon week-end !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:13

"Des contacts avec l’étranger sont à prévoir, ils pourront occasionner des déplacements importants. C’est un jeu créatif"

Avant tout grand merci Francesca sunny
C'est marrant ce que tu dis pour l'étranger , car ces derniers temps j'ai envie de partir au Népal pour rentrer dans une école bouddhique.(:Mais pas simple a organiser Laughing.

Et niveau amour je suis seule, disons pas en couple:D ,parce que c'est pas parce que on n'est pas en couple qu'on est seul Laughing, j'ai des ami(e)s,mais je ne ressent pas le besoin de me lier avec quelqu'un:D

Encore merci et plein d'amour. cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:24

sunny

Super ton projet Jordan ; je te souhaite de tout coeur que tu puisses le concrétiser drunken

Wink (amour = alliance entre côté masculin et féminin)

Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:02

On peut aimer une personnes sans attache et sans ressentir le besoin d'un retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot Humaniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot de Marseille
» Tarot de THOT
» ANNONCE :Tarot de marseille.
» Le TAROT de Marseille A PETIT PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: