Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Est du magnétisme ? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Est du magnétisme ? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Est du magnétisme ? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Est du magnétisme ? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Est du magnétisme ? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Est du magnétisme ? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Est du magnétisme ? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Est du magnétisme ? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Est du magnétisme ? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est du magnétisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackiros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: Est du magnétisme ?   Est du magnétisme ? EmptyMar 1 Mai - 10:51

Bonjour à tous , depuis quelques temps je ressens de l'énergie dans tous le corps en exemple une impression d'entendre ou de ressentir circuler mon sang ; une impression également que le haut de ma tête est ouvert ,sensation bizarre.
Du coup j'ai essayé de passer mes mains au dessus de ma compagne et la ,elle m'a dit qu'elle ressentait un courant comme un souffle qui rentrait dans son corps .
Mes mains sont restées à environ 10-15 cm de son corps ....
Est ce du magnétisme ?

Je précise que je suis initié au reiki usui 1 , et je me suis laissé dire que peut être c' était un afflux d'énergie qui survenait par hasard .
Le seul hic est que les soins reiki que je fais, procurent surtout une sensation de chaleur et la les sensations sont plutôt comme une personne qui vous soufflerait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Est du magnétisme ?   Est du magnétisme ? EmptyMer 2 Mai - 11:12

Bonjour blackiros sunny

blackiros a écrit:

Est ce du magnétisme ?

Oui, je le crois sincèrement !

blackiros a écrit:

Je précise que je suis initié au reiki usui 1 , et je me suis laissé dire que peut être c' était un afflux d'énergie qui survenait par hasard .

king Le hasard... mais ça n'existe pas !!!


blackiros a écrit:

Le seul hic est que les soins reiki que je fais, procurent surtout une sensation de chaleur et la les sensations sont plutôt comme une personne qui vous soufflerait sur le corps.

Chaud ou frais, peut importe blackiros, cela te prouve au moins que tu ressens les choses... c'est cela le plus important. Pour le reste fais confiance aux énergies qui se manifestent, elles ne se trompent jamais ! Wink

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
blackiros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: réponse   Est du magnétisme ? EmptyJeu 3 Mai - 0:06

Merci pour ses réponses très encourageantes , par quoi faudrait il que je commence?
Comment m'y prendre ....je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Est du magnétisme ?   Est du magnétisme ? EmptyJeu 3 Mai - 8:02

Bonjour Blackiros Very Happy


Pour te mettre en confiance avec le magnétisme, je te propose de faire deux petits exercices très simple, afin de constater ton efficience…

1°) remplir un verre d’eau plate, le serrer dans tes mains pendant 3 à 4 minutes, puis le poser au milieu de la table. Mettre une lumière tamisée dans la pièce, juste de quoi voir le verre. Tu places ton visage au ras de la table et tu vas distinguer une fumée blanchâtre qui s’échappe du verre magnétisé.

2°) tu te laves les mains et les essuies correctement. Tu les frottes l’une contre l’autre, très vite et très fort, pendant quelques secondes. Tu mets tes mains ensuite l’une en face de l’autre et tu les rapproches doucement. Tu vas ressentir une résistance qui les repousse comme se repoussent les pôles d’un aimant mis l’un en face de l’autre.

Eh voilà ! la preuve est faite Very Happy

Tiens-moi au courant du résultat. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
blackiros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: réponse   Est du magnétisme ? EmptyJeu 3 Mai - 23:49

Merci pour l'exercice Francesca , je vais essayer ça demain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Est du magnétisme ?   Est du magnétisme ? EmptyLun 7 Mai - 12:42

bonjour la pratique du reiki usui au niveau 1 ressemble beaucoup à la pratique du magnétisme même s'il y a beaucoup de différents pour ma part si ton initiation aux reiki à été bien fait et que tu avais du magnétisme avant c'est que les deux se sont bien combinés et que tu as réussi à ouvrir des portes pour toi avancer pour aider voici un autre exercice

L'exercice du fruit magnétisé je vous conseille de prendre de fruits l'identique pour l'expérience orange citron

pour l'orange l'exercice doit se dérouler comme ça vous magnétisé l'orange pendant 20 minutes durant trois jours à heures fixes exemple 16:00 heures le lendemain vous devait recommencer à 16:00 heures et le troisième jour aussi à 16:00 heures car il faut savoir au même heures de la journée nous avons à peu près le même taux d'énergie c'est pour cela que nous demandons que nous demandons que l'exercice soit fait aux mêmes heures. Si l'exercice est réussi l'orange ne me pourrira pas pour preuve je vais mettre sur le forum une orange que j'ai moi-même magnétisme il y a pratiquement un an et demi

pour la pomme je ne le conseille pas car au contraire au lieu de bloquer le processus de vieillissement du fruit vous allez l'accélérer et la pomme pourrira comme si vous lavez laisser de puis trois mois sans la toucher en trois jours.

Cet exercice avec l'orange ou le citron nous permet à nos magnétiseurs de vérifier que vous avez dû magnétisme et à vous de le voir mais aussi il nous permet de calculer votre taux magnétique.

L'exercice le plus simple étant celui de l'orange suivi par celui du citron et par celui de la viande rouge.

L'exercice de l'orange dure 3 × 20 minutes pendant trois jours à heures fixes. Le résultat doit être de l'orange ne vieillisse plus.

Pour le citron c'est 3 × 30 minutes toujours à heures fixes durant trois jours le résultat doit être le même que l'orange.

Pour l'exercice de la viande rouge cela est un peu différent l'exercice peut durer de trois à cinq voire une semaine vous devait essayer de le faire le jour à heures fixes durant trois quarts à une heure par jour durant une semaine au maximum la viande ne doit pas mourir ce figer être comme cuite et ne pas sentir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
petite question as-tu toujours des contacts avec ton maître si oui je pense qu'il serait bon de le contacter pour passer au niveau supérieur car tu es le premier que j'entends dire que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est du magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Est du magnétisme ?   Est du magnétisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est du magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme
» magnetisme
» magnetisme sur photo
» magnetisme
» magnetisme et ejp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: