Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
J'ai une question??? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
J'ai une question??? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
J'ai une question??? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
J'ai une question??? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
J'ai une question??? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
J'ai une question??? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
J'ai une question??? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
J'ai une question??? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
J'ai une question??? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai une question???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nardiche

nardiche


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : vienne "86"
Date d'inscription : 06/07/2011

J'ai une question??? Empty
MessageSujet: J'ai une question???   J'ai une question??? EmptyLun 4 Juin - 11:05

Voilà il y a longtemps que je ne suis pas venu car j'ai subit une ablation de mon anneau gastrique suivi d'une sleeve le 25 avril (diminution de mon estomac) rentré chez moi le 30 avec un peu de fièvre pas vraiment en grande forme mais comme une infirmière ma dit que mes douleurs étaient psychologique et que j'avais besoin d'un psy je n'ai rien dit car pendant l'opération il m'ont mal positionné cela m'a provoqué une élongation dans l'épaule donc le 30 au soir fièvre à 38,9° je n'ai pas voulu y retourner mais le lendemain 1er mai dans la nuit douleur avec fièvre les filles de l'hôpital mon dit à 3h du matin de voir avec mon médecin traitent puis j'ai retéléphoné à 8h on m'a dit d'appeler le médecin régulateur qui m'a dit que ce n'était certainement pas grand chose il faillait prendre de l'acupan et c'est finalement mon infirmière à domicile qui les a appelé à 11h quand elle a vu mon état en obligent l'infirmière de garde d'appeler mon chir en urgence

2 mn après il m'appelait en me disant de venir faire une radio des poumons et de l'estomac pour ceux qui connaisse c'est un TOGD comme le radiologue n'a rien trouvé il a décidé de me faire une écho et là c'était la vésicule et bien mon doc ne sait pas déplacé il m'a téléphoné en me disant de prendre un antibio maintenant puis l'autre dans 6h et de revenir le lendemain ce que je ne vous ai pas dit c'est que je tenais a peine debout il m'ont promené en fauteuil roulant mon homme était outré j'y suis donc retourné le lendemain alors IRM à confirmé pour la cholécystite donc antibio 4gr pendant 2 jours puis ablation de celle ci 9 jours après l'autre et c'est quand même de bonne chirurgie la première 2h30 minimum la seconde 1 heure mon chir n'ai pas venu me voir après cette intervention devait me laisser sortir le dimanche mais comme j'ai soufaire dans la nuit du vendredi au samedi ils m'ont fait une prise de sang qui n'était pas génial mais poste opératoire ils m'ont demandés d'attendre le lundi pour savoir entre temps mon chir m'a téléphoné me disant tout allait bien vous sortez immédiatement et avant de partir de la clinique je lui ai quand même demandé pourquoi je ne l'avais pas revu après l'opération...

et bien il m'a répondu que lui aussi avait une vie de famille et qu'il était en vacance !! hors que le chir de service n'était pas vraiment d'accord je suis donc sortie et rentré à l'hôpital ils ont eu très peur ils pensaient que je faisait une pancréatite finalement ça devait être des saletés dans le cholédoque je passe l'IRM demain matin ils ont aussi eu peur à une embolie pulmonaire j'ai passé une scintigraphie, là ma thyroïde n'est pas génial je fais de l'hypothyroïdie!!! je viens de faire mon frottis j'ai déjà eu une conisation avec CIN3 donc cancer allors si il y a une anomalie il ne pourra plus me faire de conisation mon col est trop cour donc ablation de l'utérus

bref pouvez me dire si quelqu'un s'acharne sur moi je commence à douter je sais que quelqu'un qui a pris des courts de reiki et qu'elle est jalouse de moi je trouve que ça fait beaucoup de chose je sais que je commence une dépression car en plus mon homme n'ai jamais présent quand il le faut est-ce qu'il ne comprend rien ou qu'il ne veut rien comprendre car il sait que je suis très mal en ce moment l'hôpital m’angoisse j'ai peur d'y retourner 17 jours j'ai donné je suis tellement épuisé que j'ai du mal à guérir les personnes qui en ont besoin combien de temps je vais redevenir normal

Quelqu'un peu m'éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

J'ai une question??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question???   J'ai une question??? EmptyMer 6 Juin - 17:58

Bonjour.

malheureusement le système de santé français s'écroule à cause de la T2A. La prise en charge perd donc en qualité. Je m'étonne cependant qu'une fièvre suite à une chirurgie ne les ai pas fait réagir plus que ça. Cela aurait pu indiquer un début de septicémie.

Bref. Pour ma part je ne vous trouve aucun sort ou quoi que ce soit. Vous êtes même en énergie positive. Par contre vous avez eut une grosse chirurgie (la sleeve) qui a fatigué votre corps, suivi d'un parcours cahotique et tout aussi fatiguant à l'hopital ensuite.

Je m'étonne que vous ayez chercher à guérir des personnes alors même que vous n'étiez ni en condition physique ni en condition mentale. Je pense que vous vous êtes épuisé encore plus en faisant cela.

Pour les problèmes de santé qui s'enchainent, c'est d'une part la faute à pas de chance, d'autre part induit par votre état de santé d'avant. En ce qui concerne la thyroïde, depuis la ctastrophe de tchernobyl, beaucoup de personnes souffrent d'hypothyroïdites.

Sachez toute fois que l'hypothyroïdie entraine fatigue et humeur dépressive. Il est donc fort possible que ces états s'améliorent avec le traitement.

Ensuite je vous conseille fortement de ne plus chercher à soigner les gens pour le moment même s'ils le demande à genoux. Vous vous épuisez encore plus vous n'êtes absoluement pas en état de guérir les autres et les gens ont besoin de vous en bonne santé. Ce n'est pas en vous épuisant encore plus et en finissant à l hopital que vous pourrez les soigner. Reposez vous et remettez vous de vos chirurgies. Vous pourrez les soigner une fois remise à 200%

Rien ne vous empêche dans le pire des cas de demander vous même à un magnétiseur de vous aider à vous remettre plus vite Wink

bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

J'ai une question??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question???   J'ai une question??? EmptyVen 8 Juin - 11:28

Je t'ai répondu en mp mais pour moi tu n'as pas subit d'attaque ou d'envoutement. Je n'ai trouvé aucune énergie négative sur toi.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

J'ai une question??? Empty
MessageSujet: J'ai une question   J'ai une question??? EmptyVen 8 Juin - 12:15

Moi je pense qu'elle a attrapé du mal en soignant quelqu’un...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

J'ai une question??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question???   J'ai une question??? EmptyVen 8 Juin - 12:23

Bonjour,

Je pense que vous de devriez pas du tout magnétiser ce n'est bon ni pour vous ni pour les personnes qui reçoivent vous allez vous épuiser si ce n'est pas déjà fait et surtout vous allez avoir vraiment du mal a vous remonter.
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstance qui à fait que tout c'est dégradé quand il y a de la fièvre c'est que quelque chose ne va pas pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
Il faut pour l'instant que vous pensiez surtout a vous ne pas disperser votre energie pour pouvoir vous retablir complètement ce n'est pas un rhume que vous avez vous êtes vous même magnétiseuse vous avez donc qu'il vous faut vous ressourcer pour retrouver tout votre santé c'est primordial cela passe avant tout et tout le monde.
Je vous souhaite bon courage
Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question???   J'ai une question??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» Question ?
» Question
» sensibilisation a l energie
» Question sur me vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: demande d'aide-
Sauter vers: