Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Méditation de la position juste EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Méditation de la position juste EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Méditation de la position juste EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Méditation de la position juste EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Méditation de la position juste EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Méditation de la position juste EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Méditation de la position juste EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Méditation de la position juste EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Méditation de la position juste EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méditation de la position juste

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Méditation de la position juste Empty
MessageSujet: Méditation de la position juste   Méditation de la position juste EmptyVen 9 Sep - 15:44

sunny la spiritualisation du corps physique
(extrait du travail de Nicolas)

Le corps physique est un instrument capable de réaliser toutes nos aspirations. Il possède le pouvoir de concrétiser la pensée dans la matière.

L'Humain évolué est capable d'utiliser son organisme corporel comme un instrument délicat grâce auquel il peut introduire dans la vie les plus hautes énergies spirituelles, les incarner puis effectuer un travail spirituel magnifique en les répandant dans le monde.

C'est particulièrement vrai pour le cycle que nous traversons et qui voit se déverser d'intenses UHF, à la fois au début de ce cycle des dimensions supérieures mais aussi, de niveaux fractals plus proches de la Source et qui sont beaucoup plus puissants (je reviendrai en détail, si possible avec des schémas, sur l'agencement fractal et multi-dimensionnel à l'intérieur d'une matrice et sur les énergies qui se sont déversées et se déversent sur Terre).

Donc, ceci est une opportunité de saut évolutionnaire vraiment très important mais les problèmes, c'est que ça se déroule sur une échelle de temps très courte ; que c'est couplé à d'autres énergies elles très délétères qui se déversent en même temps sur Terre ; et que le corps doit être préparé à digérer, assimiler ces très hautes fréquences sans que cela soit indigeste, que le corps puisse se spiritualiser, assembler son ADN et donc évoluer.

“On ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres, de peur qu'elles n'éclatent”.

Cette parabole connue est d'autant plus d'actualité aujourd'hui, avec le cycle complet de renouveau traversé.

L'organisme physique ne doit pas être grossier mais il est nécessaire qu'il soit purifié, ennobli, affiné, renforcé, rajeuni et conduit dans la lumière invisible (alchimisation).

La préparation du corps physique est une partie importante de l'Initiation. Il ne faut jamais oublier les bases essentielles, les fondations sans lesquelles l'immeuble est instable et menace de s'écrouler à tout moment.

Le corps est habitué à être en contact avec le monde physique, s'y adapte aussi du mieux qu'il le peut mais le travail volontaire qu'il faut faire, c'est de le mettre en rapport avec les forces subtiles.

Le corps doit être consciemment baigné dans la lumière invisible et omniprésente du Je-suis jusqu'à s'ouvrir à la perception de la structure de lumière subtile qui l'entoure et l'habite.

Ce qui est appelé “Position juste” est ce qui unit ce qui est vécu comme séparé, c'est-à-dire ce qui est considéré comme physique, concret (ici le corps physique) et ce qui est considéré comme subtil, invisible et qui pourtant représente la plus grande part (volonté, sentiment, pensée, aspects supérieurs non incarnés, etc…).

Ton corps doit devenir ce qu'il est : le Temple du Très-Haut, l'instrument de lumière.

Pour spiritualiser ton corps, il est bien évidemment qu'il est indispensable (ça reste évidemment des conseils, mais qui veut la fin emploie les moyens adéquats… sinon, on se complique la tâche, si ce n'est qu'on empêche la réalisation de la tâche) de suivre d'abord une hygiène de vie élémentaire.

C'est dans ce sens que doit être compris le sens du mot “Disciple”, dans le sens non d'une discipline imposée de l'extérieur, et qui est alors une contrainte extérieure aboutissant à l'incompréhension, à la coercition et au fanatisme (par exemple, les interdits [sic !] religieux) ; mais dans le sens de compréhension intime profonde de la nécessité, pour avancer, de s'auto-discipliner, de sortir d'une certaine anarchie de vie. Si ça ne vient pas de soi et est perçu comme une contrainte, eh bien, il ne faut pas se l'imposer de force. Ceci signifie simplement que l'on est pas encore prêt(e)… :

Donc, les bases de purification et de renforcement du corps physique sont les suivantes :

- l'absorption d'une nourriture pure, consacrée et sans viande. Tous les végétaux et les céréales qui se nourissent directement du sol et du soleil (mots à même racine “sol”, voir topic sur “l'Alchimie”) sont très positifs et propices à l'ennoblissement ;

- l'abstention (ou alors par la modération accentuée, inutile d'être un spartiate) de tout produit fermenté, de la cigarette et de toute attitude nuisible à la santé qui en plus entrave fortement le bon fonctionnement de la structure subtile de l'anatomie, dont par exemple les chakras ;

- la propreté physique tant extérieure qu'intérieure. L'eau est un véritable agent magique qui élève les vibrations, dans laquelle on peut induire des mantras, des bénédictions (la mémoire de l'eau, c'est bien réel) ;

- l'exposition raisonnée et prudente à la lumière solaire, à des heures propices et limitées en durée ;

- une saine transpiration due à un effort physique harmonieux ;

- un sommeil sain et réparateur, c'est-à-dire de préférence après une séance de relaxation complète, en n'oubliant pas de sentir avec confiance que la Terre nous porte avec amour ;

- l'écoute d'une musique harmonieuse et sacrée qui élève l'âme dans une plus haute conscience. Beaucoup de musiques actuelles sont très déstructurantes et font des ravages dans la structure subtile.

Voici pour les bases essentielles.

Donc, il ne faut identifier le corps à la mort, à la décomposition, à la faiblesse, à la maladie mais comme l'instrument de lumière de l'Être véritable et Eternel.

Il existe aussi une méditation intitulé “Méditation de la Position Juste” pour spiritualiser le corps. La voici.

1° partie

Place-toi dans la position juste que tu juges la plus confortable et adéquate. Il est nécessaire d'ajuster la position précisément, confortablement car tout devra être fait (toujours dans l'optique d'une réalisation optimale, pas dans dans quelque chose d'imposé) dans l'immobilité totale.

Le dos est droit, les muscles sont relaxés, la détente est recherchée. La respiration est calme et régulière. Prends conscience de toi, de ton corps.

Ressens le poids du corps sur la Terre. Ressens comment la Terre te porte. Accepte qu'elle te porte et remercie-la pour sa stabilité et fiabilité.

Ressens comment l'air t'enveloppe et te vivifie.

Tu te sens en sécurité, tout en toi est calme et serein.

Dis intérieurement : “Mon corps est lourd” et ressens en même temps cette sensation de lourdeur vivante jusqu'à ce qu'elle devienne réelle, très dense et prononcée dans le corps. Le corps devient lourd, cela signifie qu'il s'abandonne avec confiance à la Terre-Mère et que la relaxation musculaire est obtenue.

Maintenant, dis intérieurement : “Mon corps est léger” et imagine ou vis la sensation de la légèreté réalisée en toi jusqu'à influencer le corps et à te sentir très léger.

Le corps devient léger, cela signifie qu'il s'abandonne avec confiance à l'appel de l'Esprit et commence à l'incarner en lui (ici, terme générique imagé pour décrire toute la structure subtile et les aspects supérieurs non incarnés) et que la relaxation intérieure est atteinte.

Dis à ton corps intérieurement : “Je ressens le souffle entrer en moi dans un grand calme. Il touche le ventre puis ressort et la clarté apparaît”.

Aucune crispation, aucun effort volontaire ne doivent se manifester à travers le souffle. Le corps doit accomplir cela de lui-même. Bien sûr, il est très difficile de ne pas intervenir dans le processus de la respiration lorsque l'on se concentre sur lui.

Le secret réside dans la façon d'influencer le corps. Imagine fortement que le corps le fait et laisse-le faire. Ressens la clarté.

- Dis intérieurement à ton corps : “Je ressens le sang circuler à travers toutes mes artères, veines et vaisseaux et l'Amour apparaît”.

Prends bien le temps de ressentir la circulation du sang. Imagine que tu la sens jusqu'à ce que le corps s'ouvre à toi et réalise ton aspiration. Le sang vivifie tout ton corps, le purifie, le nourrit, le protège, visite tous tes organes. Ressens l'amour baignant et unifiant toutes tes cellules, tous tes organes, tout ton être.

Ton sang n'est plus seulement du sang mais il est aussi de l'amour manifesté. Cet amour ne reste pas enfermé dans ton corps physique mais il rayonne autour de toi, il t'entoure et vivifie aussi tes pensées, tes sentiments, tes actes, tes mouvements.

Si tu accomplis correctement cet exercice, tu dois en arriver à t'apercevoir que le sang n'est pas seulement physique mais qu'il a un prolongement éthérique, subtil, invisible qui t'entoure et sort de toi.

Ce rayonnement trouve son accomplissement dans l'Amour le plus haut.

Demande à ton corps de te montrer cet Amour et laisse-le faire, fais-lui confiance.

- Dis intérieurement à ton corps : “Je ressens tout le système nerveux et j'entre dans la subtilité”.

Le système nerveux est composé de nerfs sensitifs qui captent les signaux des sens et les acheminent vers le cerveau. Le cerveau se sert ensuite d'autres nerfs pour agir notamment sur les glandes endocrines (directement liées aux chakras) qui sont des centres de force dans l'organisme.

Demande à ton corps de t'éveiller dans une représentation globale de ton système nerveux. Tu ressens ton corps entier de l'intérieur comme de l'extérieur.

Tu entres dans la subtilité, dans la finesse, dans le silence spirituel.

C'est à travers le système nerveux et le sang que tu peux avoir accès à l'invisible et contacter tes aspects supérieurs (on va dire ici, “l'Esprit” pour simplifier).

Le calme musculaire, la lumineuse clarté du souffle, l'amour et l'expansion de conscience du sang sont les conditions favorables pour permettre au système nerveux de s'épanouir vers les fines perceptions subtiles et spirituelles. Le système nerveux a besoin de repos, de calme, de stabilité pour se renouveler et s'affiner. Il faut faire particulièrement attention à l'état de son système nerveux.

2° partie

Tu penses : “Lourd, léger, relaxation” et tu ressens immédiatement un état de détente musculaire et un sentiment de grand calme et de sérénité dans le corps et dans la conscience.

Tu penses : “Souffle dans le ventre” et tu ressens immédiatement la lumineuse clarté qui baigne tout ton organisme physique et ta conscience.

Tu penses : “Sang” et tu ressens immédiatement la vibration du pur Amour en toi et autour de toi.

Tu penses: “Système nerveux” et tu sens immédiatement la grande subtilité, la perception supérieure et la sphère de l'écoute du silence.

Lorsque ce “réflexe” est créé dans le corps, passe à l'étape suivante :

3° partie

Pense consciemment : “Relaxation musculaire” et laisse l'état d'être apparaître dans le corps : “Je suis stable, la force est en moi”.

Pense consciemment : “Souffle dans le ventre” et laisse l'état d'être apparaître dans le corps : “Je suis pur(e), toute obscurité s'enfuit loin de moi”.

Pense consciemment : “Sang” et laisse l'état d'être apparaître dans le corps : “Je suis Source d'amour et réussis tout ce que j'entreprends dans l'Amour”.

Pense consciemment : “Système nerveux” et laisse l'état d'être apparaître dans le corps : “Je perçois et réalise l'Esprit”.

Il ne faut pas se leurrer en croyant maîtriser cette méditation et avoir tout découvert d'elle en ne pratiquant pas régulièrement et de nombreuses fois. Il y a de toute façon toujours à découvrir et à approfondir. Une des clés pour réussir cet exercice consiste à ne pas réaliser l'exercice avec le corps mais à laisser le corps répondre à la suggestion de la conscience. C'est une nuance qui peut paraître anodine mais elle fait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Méditation de la position juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de l'Arbre
» La Pensée juste et la Volonté forte
» nouvelle !
» Méditation de la Chenille
» Méditation du papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: