Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyLun 22 Fév - 20:10

Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance. Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.
Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.
Posez la question qui vous tourmente et attendez. La réponse ne vous parviendra peut-être pas la première fois, ni la deuxième ou la troisième, vous devrez vous montrer opiniâtre.
C'est un processus que vous reconnaîtrez après avoir travaillé, bien évidemment, surtout travaillé au niveau de vos pensées, au niveau du vide dans votre mental. Vous ne pourrez rien recevoir si vous ne faites pas le silence dans vos pensées, c'est pour cela que nous vous disons que la méditation est très, très importante, comme la prière, car vous allez vivre des moments bien perturbés, des grandes turbulences, et il sera nécessaire que pendant ces moments-là vous ayez une guidance personnelle.
Vous pourrez aussi avoir des réponses dans vos rêves, car les rêves ont une grande importance et sont aussi une guidance pour les hommes de la terre. Surtout ne vous précipitez pas, n'essayez pas de devenir canal parce que c'est dans la « mode » actuelle.
Nous savons que lorsque le moment sera venu vous rentrerez très facilement en contact avec votre guide personnelle. Nous vous déconseillons d'aller voir des personnes qui peuvent rentrer en contact avec vos guides car de cette façon vous n'évoluerez pas ; vous devez être très vigilant car lorsque ces personnes ne sont pas préparées, lorsqu'elles n'ont pas atteint un certain niveau de conscience, même si ce sont des médiums ou des canaux, elles peuvent capter des plans inférieurs qui la guideront d'une façon négative, qui s'amuseront aussi parfois à ses dépens et surtout à vos dépens.
C'est vous qui devez apprendre à entrer en contact avec votre guide. Si vous vous trouvez tout seul et si vous avez besoin d'une guidance, vous ne pourrez pas avoir l'aide d'une personne extérieure ; il faut donc que vous appreniez à vous débrouiller tout seul, car devant telle ou telle circonstance de la vie, vous verrez à quel point l'aide d'une guidance intérieure est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyLun 22 Fév - 22:45

super ce texte je t envoie mon mail en MP pour avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyLun 22 Fév - 22:59

merci pour ce texte Océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMar 23 Fév - 1:13

Merci....
J'avais justement envie d'en savoir plus sur mon guide...
Une amie est passé par une médium pour en savoir plus et ses
réponses étaient claires mais si cela comporte un risque je ne le ferais pas...
Je reste patiente et continue à écouter au plus profond de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMar 23 Fév - 2:04

A mon avis avec ce texte et cette technique je pense que tu ne risques pas grand chose Souffle d'ange.
où vois-tu un risque?
comme tu le dis, écoutes au fond de toi et c'est ce qu'explique cette méthode.
c'est ni plus ni moins qu'une sorte de méditation.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMar 23 Fév - 16:30

merci de mettre le texte complet
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMar 23 Fév - 16:51

cela ne me dérange pas, mais comme je l'ai dit, il y a 6 pages...
cela ne pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. EmptyMer 24 Fév - 15:17

Bonjour
Pour ce qui est des réponses aux questions que je pose à mon Guide, parfois elles viennent dans la semaine, 2/3 jours après. Je sais qu'il va me répondre alors je ne doute pas et je n'attend pas non plus impatiemment.
Ca m'épate toujours d'avoir la réponse!

Lors des méditations que je fais , je n'ai encore rien entendu de parlé dans ma tête, simplement des impressions, des sensations .

Mais ça viendra un jour les vraies paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.   Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec nos Guides- Anges Gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots d'ANGES
» Contact avec des défunts:
» PACTE AVEC LE DIABLE
» soulager une douleur avec un pendule
» elle dialogue avec les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: