Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment enlever l'eau dans une chambre?

Aller en bas 
+2
danybio
famy43
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 3 Fév - 21:38

comment enlever l'eau dans une chambre?

Les parents de mon ami, dorment sur un filon d'eau.
Les matins au réveille,sa maman à mal au dos, mal à la tete et aux jambes, puis mal à la gorge, nez bouché!
La pièce est humide, le pendule sent de l'eau, pour déplacer le lit pas évident, car la pièce est très chargée en eau.
On leur a mis un soufflant en céramique, car la pièce est froide en plus d'etre humide, bon c'est une ancienne ferme!
Comment neutralisé cette eau? du cuivre sous le lit? quoi?
Donnez moi quelques conseils!
Merci!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 15:58

Ou se trouve cette eau ? Directement sous le lit ou a proximite ? Si l'eau se trouve directement sous le lit, soit deplacer le lit de place si c'est possible ou bien acheter des ISODRAP sur www.servranx.com. Ensuite il existe des plantes qui absorbent les ondes nocives (notamment les cactees).
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: eau   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 19:43

deplacer le lit ne suffira pas car le rayon de l'eau est égal à la profondeur
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 20:52

Pardon, quand je disais de deplacer le lit je pensais changer le lit de piece. Precision importante.
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: eau   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 21:08

Daccord Aigle en Vol, on s'est compris.
danybio







primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 21:30

Quand j'ai commence la recherche de source, j'ai eu un monsieur (un allemand) qui avait une tumeur de la vessie mais a l'exterieur de la paroi. En changeant de chambre (l'impregnation etait vraiment puissante), sa tumeur a disparu en 6 mois... histoire d'eau ou d'O ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 22:24

Trop mignon le petit chat Danybio....je veux le même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 22:40

Oui il est vraiment mignon ! On a envie de lui faire des guiliguili ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 22:58

Rolling Eyes merci de m'avoir répondu!
Ben on ne peux pas déplacer le lit, ni le déplacer dans la pièce ailleurs, car petite, puis c'est des personnes agées, pas simple de changer leurs habitudes! What a Face
l'eau est assez importante au niveau du haut du corps, à tous les deux, lui il respire mal et elle très énervée, mal aux yeux, allergies, toux, et mauvaise circulation du sang,bref la totale!!!
Je sais qu'on peux mettre du cuivre, mais comment?; ensuite de mettre une étoile de david?qu'es que c'est?
Le cuivre, je le prend, en plomberie! lol! mais comment les mettrent sous le lit!!!

VOICI LE MESSAGE DE DANYBIO.
Il existe des feuilles cuivre que tu peut mettre sous le lit au sol, tu peux aussi simplement mettre une étoile de David , tu en cherches le nord de forme et tu alligne ce nord sur le nord magnétique en mettant bien sur cette étoile en amont de l'eau
pas cher mais efficace.

Pas bien comprendre! scratch

Merci de m'aider! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 23:27

Bonsoir,

Famy, l'étoile de David c'est le sceau de Salomon.
très puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyJeu 4 Fév - 23:54

Shocked Je viens de regarder un peu cette étoile de david! ça m'a fait très bizare! Shocked
Je préfèrerais qu'on me renseigne sur comment placer le cuivre!!!
Cette étoile c'est de l'occulte, presque magie noire, ça me fais un peu peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claude21

Claude21


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : région Beaune Côte d'Or
Date d'inscription : 06/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyLun 15 Fév - 0:29

bonsoir,

Le problème est-il uniquement lié a l'eau?

Pour avoir une info supplémentaire,quel est le taux vibratoire de cette pièce?


claude
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: eau   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyLun 15 Fév - 11:27

l'étoile de David c'est le sceau de Salomon, on s'en sert pour arreter les ondes négatives géobiologiques. Placer le nord de forme sur le nord magnétique sous ton lit. le rétablissement se fait tout seul, rien d'autre à faire. Le cuivre s'oxide et ne fait effet qu'un certain temps. C'est une application momentanée seulement. Si tu as une maison, on peut aussi corriger de l'extérieur, par le jardin mais pour cela il faut un plan plan .
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyLun 15 Fév - 12:50

L'etoile de David nous renvoit inconsciemment a une des plus dramatiques pages de notre histoire... Si Hitler avait connu la puissance du sceau de Salomon, il se serait abstenu de l'utiliser pour marquer les Juifs. Hitler etait feru de sciences occultes mais un vrai cretin ; il prenait tout ce qui le fascinait dans les sciences occultes et divinatoires pour le detourner a son avantage et trop imbu de sa personne pour comprendre les ondes de forme et l'ampllification de la pensee... On ne joue pas avec le feu ; c'est ce qu'on dit aux enfants mais c'est valable aussi pour la radionique !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 12:43

Coucou
Le sceau de salomon vous le trouvez où, sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 19:39

Pour le sceau se Salomon, héxagramme..tu tapes le nom sur google...il y a des photos de tous les modèles....
même des explications!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 21:45

Merci Océan
oui j'ai vu sur google mais je ne savais pas si c'était vraiment ça.....

donc une fois l'image éditée sur une feuille, on considère le nord de la feuille comme nord de la forme et on la place dans la direction nord géographique.

et hop sous le lit .... après ça plus de problèmes farao

bon je vais essayer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 21:56

N'oublies pas de prendre le taux vibratoire de la pièce avant...et après!
il y a aussi le triskel....ça aussi ça "bombarde!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 22:01

Oui le triskel , je connais, une amie d'une forum me l'avait passé.
Mais je ne l'avais pas mis sous mon lit. Il était dans un coin de ma chambre et également dans la chambre de mon fils au dessus de la mienne.

Peut être qu'il faut qu'il soit obligatoirement sous le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMar 16 Fév - 23:58

je pense que l'on peux essayer, toujours en vérifiant régulièrement le taux vibratoire de la pièce.
maintenant que j'y pense, il y a aussi un très bon harmonisateur...il suffit de positionner 3 coquilles St Jacques (vides et naturelles!!!!!) en trèfle sur une planchette ou dans une boite en bois...
je vous mettrais une photo et les explications un peu plus tard.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 17 Fév - 0:24

euh... comment mesure-t-on le "taux vibratoire" d'une pièce? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 17 Fév - 8:50

Bonjour à tous,

Frogline,
pour mesurer le taux vibratoire d'une personne ou d'un lieu, il faut un pendule et un cadran gradué ou la règle de Bovis...


voici l'harmonisateur dont je vous parlai.
il faut localiser l'endroit où le placer, la trace noire sur la coquille doit être orientée vers le nord, mesurer avant et après...un parmi tant d'autres.
visiter les sites parlant de géobiologie

comment enlever l'eau dans une chambre? 100217064432900706
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 17 Fév - 12:22

Bonjour ocean

Hier soir 20H45, j'ai testé mes pièces de maison et notammant la pièce où il y a mon ordinateur avec un faible taux vibratoire : 1000 UB - ce matin idem (évidemment je n'ai rien fait pour améliorer)
A l'étage au dessus ( dans la chambre de mon fils) au mm endroit il y avait 1000 UB.
J'ai donc mis hier soir sous son lit un triskel. Il y a maintenant : 16000 UB

J'imagine que là où il y a un faible taux vibratoire, notre énergie se trouve amoindrie Mad .

Ton harmoniseur est très beau.
On m'avait dit il y a longtemps de faire recharger une pierre dans de l'eau mis dans une coquille de cette sorte (la coquille doit être fraiche et pas cuite ou bouillie)
Tu l'as frabriqué toi-même ? Tu as collé les coquilles sur la planche en bois ?

Les coquilles tu les places approximativement de cette façon (je veux dire tu ne mesures pas leur emplacement les unes sur les autres) ?

Ou alors je vais coller mes triskels sur des planchettes pour pas que les feuilles s'envolent dès qu'on ouvre la fenetre flower

Je vais zieuter les sites de géobiologie study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 17 Fév - 19:30

Bonsoir,

c'est sûr que 1000UB c'est très bas!!! par contre il ne faut pas trop élever le taux vibratoire, ça excite pas mal...
les coquillages se placent pratiquement tous seuls, une fois qu'ils plaqués côté "queue" la position est bonne, évidemment il ne faut pas qu'elles soient cassées!!! tu peux juste mettre un point de colle pour les faire tenir. certains les mettent dans une boite.
oui, il parait que l'on peut recharger des pierres dans une coquille, là aussi, la queue vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? EmptyMer 17 Fév - 21:02

ok...
et donc, la bonne moyenne c'est ???...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever l'eau dans une chambre? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever l'eau dans une chambre?   comment enlever l'eau dans une chambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever l'eau dans une chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre à magnétiser
» magnetisme
» Comment savoir??
» comment aidé
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: