Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).   Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyJeu 21 Juil - 19:18

Pour mon cas personnel j'ai été découvert sur mon propre forum, par une dame qui elle même magnétise et pratique la radiesthésie.
En discutant sur mon forum, elle a insitée pour parler au téléphone et là comme avec vous ici, le téléphone lui brûle les mains.
Elle a donc compris que quelque chose se passé en moi, elle a donc décidé de me tendre la main pour avancer.
Aujourd'hui je suis heureux et remercie cette dame pour m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).   Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyJeu 21 Juil - 20:41

Hello sunny

Dans mon cas, c'est grâce à la rencontre d'un Ecrivain : Jacques Rubinstein

Nous avons beaucoup discuté, il m'a fait pas mal de révélations à cette époque sur les capacités humaines...
Puis il m'a conseillé de lire un livre : "Comment développer votre puissance mentale" de Christiane Denryck

Forcément j'ai fait toutes les expériences que contiennent ce livre et de fil en aiguilles Jacques R m'a parlé de nos capacités grâce au magnétisme ; Lui, il préférait soigner les chevaux. De prime abord, je n'y ai pas cru réellement. Puis un jour après son décès, ses paroles me sont revenues en mémoire et en souvenir de lui... j'ai commencé à prendre conscience de ce phénomène... tenter des expériences avec les fleurs, la viande etc....

Je ne raconte pas la suite... Formidable aventure de vie qui m'a amené à devenir ce que je suis aujourd'hui !

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).   Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). EmptyVen 22 Juil - 0:48

Ben, en ce qui me concerne, s'est a l'azrmée que j'ai rencontre un magnetiseur guerisseur, j'ai vu ce qu'il etait capable de faire et moi même j'ai constaté sur moi qu'il etait efficace.
mais il ne s'est rien passé de bien concret, s'est plus tard, (quelques années) que je l'ai retrouvé installé pres de chez mes parents, ma mer siuffrait de fibromalgie aigüe et les medecins n'arrivaient pas a vraiment al soulager, donc elle a fini par aller voir ce guerisseur , qui lui a reussi en quelques seances a la soulager au point ou elle a repris une vie quasi normal.

Elle l'invitait souvent a boire le café, ( il vivait seul et pratiquement en reclu, "volontairement" ) donc pour le sortir un peru de son isolement elle l'invitait a prendre le cafe de temps en tempds, et s'est la pendant mes vacances que je l'ai revu et comme nous nous connaisions deja,
Comme je passais mes vacances annuelles et mes jours de R.T.T, chez mes parents, petit a petit au copurs de nos "cafés" on a parlé magnetisme et la sans rien me montrer de particulier il m'a gentiment, ( tres gentiment) fait travailler ma matière grise pour que je trouve par moi même les reponses aux questions que je me posai sur le magnetisme.
tentant telle ou telles experiences anodines, j'ai fini par maitriser mon magnetisme et reussir a magnetiser un fruit, une cotelette de porc bref, depuis je n'ai cessé de poursuivre ma voie et... aujourd'hui je pense être un magnetiseur moyen et espère encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).   Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert vos faculté de magnétiseur(e).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà magnétisé un animal ?
» soigner un magnetiseur
» mon ami magnetiseur
» COIN CINEMA
» une question sur magnétiseur et EJP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: