Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 16:51

Bonjour,
Je me suis fait un cadran demi cercle avec l'ensemble des lettres de l'alphabet pour avoir des réponses plus précises à mes questions. Je n'ai toujours pas eu "l'autorisation" de m'en servir mais je compte bien l'utiliser quand je serai prêt Smile
Par contre, je me suis laisser entendre que cela était de la divination et donc que ça fonctionnait comme le spiritisme et que des entités pouvaient nuire à mon entourage (et à moi, mais là j'assume). Je ne souhaite pas que les personnes qui partagent ma vie subissent les conséquences de mes erreurs.
Est-ce vraiment de l'ocultisme ou du spiritisme lorsque nous posons des questions avec ce genre de méthode?
Merci par avance.
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 18:09

hello Charles Very Happy

d'après ce que peut dire la conscience populaire, ce qui fait référence aux cadrans est usuellement appelée Ouija, et cette catégorie de médiumnité est souvent baptisée comme séance de spiritisme effectivement.

Le medium à planchette ou à cadran, aidé d’une planche, de lettres et d’un objet tel un triangle ou un verre, permet à l’entité de communiquer ; mais nous savons que d'autres moyens existent.... Il suffit de s'écouter de l'intérieur !

Inutile de préciser que sans la présence du "médium" à cadran, de son énergie, la communication ne peut s’établir. Ce pourquoi je dirai plutôt que cette expérience ressort, enfin à mon sens, plutôt du magnétisme... !!




Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 18:38

charles ,pour moi oui c est du spiritisme,sans aucun doute et je te deconseille la methode,c est une derive de la radiesthesie,tu n y est plus là,les reponses que tu peux avoir ,ne seront plus certaine et fiable,c est vrai que la frontiere est flou,mais reste sur des cadrans conventionnels en radiesthesie,ou sinon tu vas te perdre dans ta pratique,tu es impatient,tu veux des reponses pour reconforter ton ego,
on ne te donneras que ceux a quoi tu doit et peux acceder,chaque chose en sont temps,on ne devient pas expert en un jour....
soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 19:18

C'est clair que le spiritisme ne m'intéresse pas, je pensais simplement approfondir mes réponses et [peut-etre] améliorer la fiabilité. Je pensais que je pouvais travailler comme cela et que c'était une méthode comme une autre mais avant de tester quelquechose, j'essaye toujours de me renseigner un minimum d'où mes intérrogations. J'ai bien demandé à mon pendule je n'avais pas l'autorisation de l'utiliser donc je ne l'ai pas fait. Je suis très patient, mon ego attendra Smile Je progresse à mon rythme et je suis déjà satisfait de mes résultats, si maigres soient-ils. JE compte tout de même m'améliorer cheers avec le temps.
Par précaution je détruis mon cadran immédiatement (domage, j'ai passé du temps à le faire et il était pas mal ^^), je ne veux pas basculer dans l'occultisme, ou le spiritisme, ce n'est pas le but de mon travail.
Francesca, Manwell, je vous remercie.
Bonne soirée.
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 20:38

bonjour,

Je confirme, s'est bien du spiritisme, (pratique que je ne.... pratique pas)
j'ai connu des adeptes de la planchette Oui-ja, et a mon avis il n'y a rien de bon a attendre de cette pratique;
une seance de Oui-ja, se passe comme ceci.

Un groupe de personnes, (de 3 a 10) forme un cercle autour d'une table, celui qui tiens la tablette Oui-ja fait office de "médium" les autres se concentre en recitent une prière et ensuite "lance une invocation a".

Il y a donc création d'un egregore et un canal (le medium).
S'est le déplacement du "mobile" (un verre, un triangle etc) qui va vers une lettre ou un chiffre et s'est l'ordonnancement de l'ordre de "selection"qui donne la réponse.

j'ai du mal a croire en cette "science" le peu d'expérience que j'ai fait perso et toutes celles qou j'ai assisté ( en tant que simple observateur) ne m'ont pas convaincu d'une réelle fiabilité.

j'ai cnstaté qu'un "terrain" s'installait entre les diverses personnes qui osaient de squestions ( toujours avec le même theme sousjacent) et que les réponses "collaient" plus a ce que les gens voulaient entendre qu'autre chose.

un jour j'ai discuté ( avec malice, mais il est vrai que j'avais l'intention de savoir de quoi il en retournait réelemen)

J'ai donc volontairement discuté avec une amie qui se rendai a ses séances de Oui-Ja et j'ai volontairement emis le souhait de "discuter" avec mon grand père décédé.
A force de discution, j'ai fini par obtenir de participer à une séance;

Il faut savoir aussi que j'avais inventé une vie a mon grand père, une vie differente de sa vrai vie, et la surprise, les réponses de la planchette Oui-Ja collaient tres bien avec la fausse vie de mon grand père, et le pire s'est que "l'esprit" de mon grand père se trouvait tres bien ou il etait, il m'a décrit un lieu que les vivants ne peuvent comprendre avec leurs mots, ( comme ca s'est plus simple pour ne pas trop s'étendre), qu'il etait content de ma nouvelle mutation, que tout irai pa strop mal pour moi si....

le probleme est que je n'avais pas de nouvelle mutation et que mon grand père etait encore bien vivant, donc comment pouvait il m'assurer d'ou, il etait sensé être ( un lieu que les vivants ne pouvaient pas comprendre parce qu'il n'y avait pas de mots chez les vivants pour decrire son nouveau monde ), alors que mon grand père etait toujours chez les vivants.

Quand j'ai laissé comprendre au medium que ma mutation avait ete annumée le matin même, la reponse a ete simple, " un esprit du bas astral s'était fait passer pour mon grand père et avait du discuter avec lui de" l'autre coté"

j'ai pas insisté plus longtemps ces gens etaient soit auto convaincus de quelque chose et le medium un sacre bonimenteur, soit ils etaient tous en crise d'hysterie collective provoquée par leur "rituel";

j'ai pas de conseil a te donner, mais moi je ne m'interesse plus du tout a ces "entités, êtres supperieurs, anges, démons ou esprits des défunts"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyVen 19 Aoû - 20:53

Rassure-toi, ca ne m'intéresse pas non plus, en plus je n'ai jamais assisté, ni de près ni de loin, à ce genre de séance.
Merci pour ces infos.
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? EmptyMer 24 Aoû - 19:17

moi je les déjà fais pour aidé une personne qui être bloque la bas suite a un mauvais énergie qu'on a laissé en lui pour le punir
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty
MessageSujet: Re: cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?   cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadran avec lettres de l'alphabet - ocultisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effaceur de mémoire et cadran horaire
» Contact avec des défunts:
» PACTE AVEC LE DIABLE
» Séminaire Activation de l’ADN avec le chant
» Faire un pacte avec la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: